jeudi 6 septembre 2007

Je deviens suèdoise...

Hier, début d'après-midi je me décide à aller acheter mes bouquins pour cette année...Bien sur ils étaient tous en rupture de stock, je me dirige donc vers la ville avec pour objectif un pantalon de sport pour pouvoir continuer les footings malgré la température qui descend...

Cette expérience m'a transformée !!!!! En fait je suis passé par H&M et je me suis offert une tenue 100% suèdoise, le collan sans pieds avec la tunique large..
et en sortant d'H&M, je me suis aventurée au marché Hötorget et je suis tombée en admiration devant la quantité de petits harengs marinés..Et hop c'est parti, je suis rentrée avec mes deux petits filets marinés dans une sorte de vinaigre sucré...
Un vrai délice !
Hier soir, la traditionnelle soirée du mercredi qui a commencé, à la résidence, par un délicieux fondant au chocolat que les copines belges avaient fait pour moi, puis on est partis danser jusqu'à une heure du mat...Sympa comme tout, un peu mal à la tête au réveil ce matin, ça devait être le rosé par cher parce qu'on a été hyper raisonnables..
Cette aprem je retourne à mon cours de geek....L'intelligence artificielle dans les jeux vidéos...je te raconte même pas .........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es ma préférée, grace a toi j'ai toujours quelque chose a lire. Continue
Laure

Archives du blog