dimanche 2 septembre 2007

Soirée corridor


Et oui 21 ans aujourd'hui....

Pour l'occasion, un petit repas corridor, l'occasion pour moi de vous présenter une partie de mes voisins.


De gauche à droite : Caroline, Zhi, Olivia, Mickael, Joël, Enrique, Kristian, Daniel


Zhi cuisine vraiment trop bien c'est un fait, les lasagnes de Kristian sont tjs autant réussies et Joël s'habille encore n'importe comment (oui il est suèdois) et Daniel...reste fidèle à lui même !

Quant à mes gateaux, ils étaient succulents ... D'ailleurs pour la petite anecdote, le lendemain je me lève (tard soit) trop contente à l'idée de manger du crumble au petit dej' et là....tout était fini, les collocs ont fini mon crumble !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est sur ça fait plaisir ça veut dire qu'il était bon, mais qd mm...

J'ai eu le droit au "Joyeux anniversaire" en suèdois, et bah en fait oui ça existe mais ils le chantent pas souvent par contre la tradition c'est de crier une sorte de Hip hip hip hourra...Coutumes étranges dans pays tjs aussi agréable =)

1 commentaire:

Vianney Guerrier a dit…

Joyeux anniversaire !!

Archives du blog