dimanche 18 novembre 2007

Le Fasching enfin......

Hej,
Ca y est ! Samedi soir je suis allée au Fasching...la fameuse boite de jazz dont on me parlait depuis le début de l'année !
En effet ça vaut le détour...l'intérieur est immense: beaucoup de places assises, un podium très vaste et de l'espace pour danser.....Car au Fasching ne pas danser est impossible ! La musique est géniale : jazz-rock-funk...et l'ambiance est super détendue...

Moi qui déteste les boites de nuit où y'a des poufiasses de 17 ans, des mecs relous et du "boum boum boum" toute la nuit... Je viens de redécouvrir le plaisir de se déhancher sur une piste de danse avec la bonne musique d'il y a quelques années !
Par exemple la version originale de Tainted Love : extra !


Au programme aujourd'hui : ré-aménagement de ma chambre, en mode hiver avec le bureau près de la fenêtre et du chauffage ! =)
Mon chez-moi :
Les décorations de Noël s'installent petit à petit dans la ville, la patinoire en plein air de Kungsträgarden a été installée, et je pense que les maisons en bois des marchés de Noël vont arriver...Je vous promet donc un best of Julen i Sverige-pictures d'ici peu !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon rangement, je te félicite!!!

Anonyme a dit…

Ggrruutthh!!
Plutot sympa ton "chémoi". Manque juste une cheminée pour les longues soirées d'hiver mais on peut pas tout avoir... Par contre je suis un peu déçu car je n'ai pas vu une photo de moi sur ton mur ;)
Pour le "boum boum à pétasses" je vois bien auquel tu fais allusion mais quand on habite dans les Landes, on fait avec les moyens du bord.
Bonne hibernation...

Anonyme a dit…

Non j'ai enlevé le grand poster de toi qui est au dessus de mon lit pour pas faire de jaloux !
lol

Alban a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alban a dit…

Et la dernièrevedrsion de "Tainted Love", par des belges :
http://www.youtube.com/watch?v=Jz562ZMxjRI

Anonyme a dit…

toujours un petit faible pour l'originale mais celle la est sympa dans son genre =)
bizz

Archives du blog